Pour mieux comprendre notre métier et découvrir toutes les petites astuces qui vous aideront à améliorer votre commmunication, clarifier votre stratégie globale, affiner votre présence dans votre environnement comme sur le web.
Votre site internet est une vitrine digitale disponible 24h/24 et 7j/7 toute l'année pour vos clients et tous vos prospects. C'est un outil puissant qui vous permet de faire grandir votre notoriété et garder le lien avec votre clientèle. Pour autant, votre site peut être noyé au milieu des autres résultats des moteurs de recherche.
Vous venez de développer un site internet beau et efficace et vous pensez que les efforts pour le concevoir vous permettront de créer des contacts, des leads ou des commandes dès qu'il sera en ligne ?
Le saviez-vous ? Chaque jour, notre cerveau perçoit environ 4000 marques, que ce soit de manière consciente ou inconsciente. Votre logo est ainsi le 1er élément perçu de votre entreprise. Il se doit donc d'être simple, percutant et clairement identifiable pour être reconnu rapidement. Il doit être conçu avec un parti-pris fort et son intention doit tenir en une seule phrase !