fbpx

MAISON JEANVOINE

  • missions : Création d'une bijouterie de 24 msans arrière boutique mais intégrant un espace de réparation, un WC, un coffre-fort, le stockage des boites et des accessoires et l'optimisation des vitrines de présentation.

  • prestations : Agencement en Maîtrise d'Oeuvre, gestion des dossiers administratifs, mémoire économique et coordination des artisans en agencement, gros oeuvre et menuiseries extérieures.
TEDS X MAISON JEANVOINE

Une boite à bijoux de 20m2 !

Installer dans un tout petit espace une bijouterie qui a tout d'une grande ? Tel fut le pari réussi de notre dernier aménagement. Cette ancienne confiserie entièrement démolie accueille désormais Les Emaux Bressans, Les Georgettes et d'autres bijoux fantaisie. Un écrin de cuivre et de verre, alliance de brillances et de surfaces mates qui n'oublie pas les aspects pratiques : partie privative, espace réparation, stock, informatique, balais et rideaux de fer sont astucieusement dissimulés.

Enfin, comme une signature à la fin d'une oeuvre, nous avons dessiné le logo afin de l'apposer sur chaque boite, chaque sac ou tout simplement en enseigne !
Cuivre
Exterieur
Detail Vitrine
Vitrine Interieur
Détail de la banque d'accueil en verre, inox et stratifié Egger
Détail montres sur tiroir gainé de simili

un projet ?

+33(0) 4 74 42 72 85
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.