fbpx

VOLVO

  • missions :

    Campagne de communication globale avec mise en valeur des origines suédoises de la marque

  • prestations :

    Création graphique & Reco et gestion des supports médias

Une question est sur les lèvres de tous les Châlonnais : "Qui sont ces suédois qui envahissent les panneaux d’affichage de la ville ?" Le suspens est levé : VOLVO, avec son dernier né le XC40 fraîchement élu voiture de l’année 2018, ouvre les portes d'une nouvelle concession rue de l’automobile ! Une arrivée qui ne passe pas inaperçue, un "coup de pub" à l'image de l'agence : joyeux avec une pointe d'humour, un brin frondeur et un résultat qui ne laisse personne indifférent.



Volvo1
Volvo2
Volvo3
Volvo4
Volvo5

un projet ?

+33(0) 4 74 42 72 85
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.